Aïda TOUIHRI

"Il est des regards qu'on ne peut oublier. Celui des enfants à l'hôpital, quelle que soit leur histoire, ne laisse jamais indifférent. Pour eux, mais aussi pour les équipes soignantes et les bénévoles de "Magie à l'hôpital" qui œuvrent à leurs côtés, je suis très heureuse d'être aujourd'hui la marraine de l'action "Je cours pour les enfants". Les petits pas font les grandes courses alors je cours pour les enfants ! À vos baskets..."


Aïda TOUIHRI - "MARRAINE" de "JE COURS POUR LES ENFANTS"
Éric ANTOINE

"En tant que parrain de l'association, c'est tout naturellement que je soutiens la nouvelle action originale de Magie à l'hôpital.
"Je cours pour les enfants" a dans le cœur toute la bonté des bénévoles de l'association, dans les jambes toute l'énergie et la force des sportifs.
Ce que j'apporte moi ? Un pas qui en vaut deux !! Allongé, je fais déjà 2,07 mètres ! Alors faites comme moi et rejoignez nous pour faire ensemble un grand pas pour les enfants."


Éric ANTOINE
Pascal Berenguer

"J'ai toujours été un fervent adepte de la course à pied bien avant ma carrière de footballeur. Je me souviens encore du plaisir et de la satisfaction personnelle que j'ai pu ressentir lors de trails dans les montagnes corses.
J'ai eu la chance de finir ma carrière sportive sans blessure, ce qui me permet aujourd'hui de pouvoir reprendre ce sport et ainsi de libérer toute mon énergie. En tant que tourangeau, je suis particulièrement heureux de soutenir une association locale à portée nationale qui œuvre pour le bien-être des enfants. Cette nouvelle action "je cours pour les enfants" est très enthousiasmante et je suis fier d'en être un ambassadeur. Rejoignez-nous et partagez avec nous, non seulement le plaisir de courir mais également celui de donner un peu de son temps pour les autres."


Pascal BERENGUER

 "Courir, c’est voler un peu… à chaque foulée ce petit moment de bonheur qui nous arrache à la terre et à la gravité. Un bonheur simple pour celles et ceux qui savent l’apprécier, mais un rêve d’au-delà, pour celles et ceux que la maladie enferme. Quoi de mieux donc que de courir pour elles, que de courir pour eux, que de courir pour ces enfants privés de cette liberté élémentaire. Quoi de mieux que de donner ainsi du sens à ses foulées…"


Stéphane DIAGANA
Estelle DENIS et Lucas

"Faites comme moi et participez à cette belle action "Je cours pour les enfants" imaginée par l'association Magie à l'hôpital ! Ensemble, parcourons 2 millions de km pour apporter un peu de bonheur aux 2 millions d'enfants hospitalisés chaque année.
Pour cela, 2 solutions : chausser vos baskets (même pour courir une petite distance) ou aller sur le site  jecourspourlesenfants.org.
On compte sur vous, sur votre mobilisation et aussi sur vos sourires pour nous aider dans cette belle action.
Merci encore à Magie à l'hôpital, partenaire de L’Étoile de Martin, pour cette superbe initiative !"


Estelle DENIS
Maud FONTENOY

"C'est avec un énorme plaisir que je me tiens une nouvelle fois aux côtés de Magie à l'hôpital pour cette action "Je cours pour les enfants".
Un grand merci à toute l'équipe et à tous les bénévoles qui œuvrent avec passion afin que ces événements soient inoubliables pour les enfants.  Je vous embrasse fort"


Maud FONTENOY
Valérie BENAÏM
"Je suis heureuse d'être une fois encore aux côtés de Magie à l'hôpital pour sa nouvelle action "Je cours pour les enfants". Je ne suis pas une grande marathonienne mais peu importe, tous ensemble faisons un pas pour les petits hospitalisés. Chacun à sa manière . Soit vous chaussez vos baskets soit vous allez sur le site de l'association ! On compte sur vous, votre soutien et vos sourires !
Bravo Magie à l'hôpital ! Et encore merci à vous, aux équipes, aux bénévoles pour votre action quotidienne ! Je vous embrasse."
 

Valérie BENAÏM
Vincent Dubois - la Maria des Bodin's

"C'est devenu à la mode, on est tous des gens pressés...On court, on court, on court tout l'temps et pas toujours après les bonnes choses !!! Mes Amis, ne nous trompons pas de priorités, s'il est bien une noble cause qui mérite que nous courions, c'est pour les enfants de "Magie à l'hôpital" ! Alors, soyez mignons, arrêtez-vous un instant de courir et venez avec nous courir pour les enfants. Rejoignez cette nouvelle et belle action "JE COURS POUR LES ENFANTS" et votre cœur battra plus vite, mais le leur aussi !!! Plein de Bises Fraternelles à tous."


Vincent DUBOIS - la Maria des Bodin's
Hervé Mathoux

"Le sport, quel qu'il soit, est tellement important pour la santé de tous... que je ne peux qu'adhérer à cette action
"Je cours pour les enfants". Je connais et j'apprécie tout particulièrement l'association Magie à l'hôpital, à l'initiative de ce très bel élan sportif !


Hervé MATHOUX
Corinne TOUZET

"Je soutiens l'action de cette association magnifique dont j'observe le travail depuis tant d'années. Le sourire de ces enfants hospitalisés n'a pas de prix.
Faites comme moi, un petit geste, un partage, un sourire, quelques kilomètres à pied, aidez-les, ce sont des gens formidables."


Corinne TOUZET